martes, 20 de diciembre de 2011

Noël

Noël est une époque de l'année très familiale, de bons sentiments et bonne à consommer.
Noël est une invention pour consommer massivement, en fait, je crois que sans consommation Noël n’existerait déjà plus.
En plus, Noël est une excuse pour la famille pour dîner ensemble ; mais, pourquoi la famille est sans se parler pendant toute l’année et quand Noël arrive, c’est urgent de se voir ?
Les bons sentiments de paix et de gaieté sont une farce, les gens qui sont méchants toute l’année ne changent pas à Noël pour plus de détermination qu’ils aient.
Malgré tout, Noël est une époque belle parce que tout se peint d’optimisme, faux optimisme, mais optimisme. Les gens montrent de l’affection qu’ils sentent vers leurs êtres aimés.
Ce que j’aime de Noël c’est que je ne dois pas aller au Lycée et que je peux dormir et sortir avec mes amis.
De Julia F. F. (2º BSE)

0 comentarios:

Publicar un comentario